RENOVATION-MAISON.CA


Bienvenue aux rénovateurs



Plancher en pierre naturelle

La pierre naturelle est utilisée comme revêtement de sol depuis des siècles. L’ardoise, le marbre, la pierre calcaire et le travertin sont populaires, mais il en existe bien d’autres. Classique et indémodable, la pierre naturelle est extrêmement durable : elle embellit le plancher pour de nombreuses années.

Renovation-Maison

Chaque pierre possède une découpe et un aspect unique constituent des caractéristiques qui les démarquent des autres matériaux et leur confèrent leur beauté. L'ardoise et la pierre de calcaire sont vendu à l'état brut et doivent être recouverts d'un scellant tout les 2 ans.Tandis que le marbre et le granit sont vendus polis et le scallant s'applique seulement sur le coulis.

Si la beauté de la pierre naturelle est grande, son prix l’est aussi. Ils sont difficile à installer soi-même. Il faut ajouter à la facture l'installation par des professionels. Avec le temps, certains problèmes surviennent parfois : les différentes couches de l’ardoise pèlent, les pierres tendres s’effritent ou s’égratignent et les pierres poreuses nécessitent d’être recouvertes d’un produit scellant, à tout les 2 ans. Ils sont facile d'entretient.

Renovation-Maison




Le prix: 12 à 25 $/pi2 installé pour le marbre et le granit. De 10 à 15 $/pi2 installé pour l'ardoise et de 14 à 28 $/pi2 pour le travertin et pierre de Jérusalem




Renovation-Maison